Crowdfunding pour l’association une Rive un Rêve

Depuis 2012, l’association Une Rive, Un Rêve œuvre à la construction d’un collège en Tanzanie, dans le village de Basotu où se situe un prieuré de l’abbaye.

En collaboration avec le Père Abbé et les membres de la communauté sur place, le projet avance à grands pas. En effet, en 2021, après trois ans d’action pour récolter des fonds, 25 jeunes investis dans l’association sont partis trois semaines à Basotu pour rencontrer les interlocuteurs locaux et aider à la construction des bâtiments.

Trois ont déjà été construits mais il en reste encore quatre à financer pour remplir l’ensemble des conditions nécessaires à l’ouverture d’un collège : les dortoirs, les laboratoires, un bâtiment administratif et un bâtiment annexe. Pour cela, l’association a pour ambition de récolter 50 000 euros en 2 ans par le biais de différentes actions menées tout au long de l’année mais aussi par des évènements plus ponctuels comme le Crowdfunding qui a été lancé et dont voici le lien : (paiement en ligne 100% sécurisé et cagnotte reversée en totalité à l’association).

N’hésitez pas à parler de ce projet autour de vous, toutes les contributions, quelles que soient leurs formes, sont les bienvenues.

Un grand merci par avance pour votre aide !

L’association Une Rive, Un Rêve.